Postée il y a 11 jours
Vous aurez en charge de gérer les rayons d'épicerie, de vrac, de compléments alimentaires et de produits non alimentaires.
Vous passerez et réceptionnerez les commandes conformément aux délais impartis, en vous servant du logiciel de gestion de stocks interne à notre entreprise.
Vous ferez la mise en rayon des différents produits dans les rayons respectifs
Vous assurerez le suivi des DLC et de la traçabilité des produits d'épicerie, de vrac, et de produits non alimentaires
Vous assurerez l'hygiène de vos rayons et du matériel conformément aux normes en vigueur et aux moyens mis à votre disposition.
Vous accueillerez et conseillerez les clients
Etant une petite équipe de salariés, il vous faudra également être polyvalent(e), ce qui implique d'aider vos collègues à la mise en rayon des produits frais, de faire de la caisse et toutes autres tâches utiles au bon fonctionnement du magasin
Experience: Débutant accepté
Compétences: Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Accueillir et conseiller les clients sur les produits du rayon,Approvisionner un rayon en respectant les rotations des produits,Assurer la propreté du rayon selon les normes sanitaires,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Effectuer des tâches multiples et s'adapter aux changements rapides,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer les retours de produits et les échanges avec les clients,Gérer une caisse,Mettre en place des promotions et animations commerciales,Participer à un inventaire,Surveiller les dates de péremption et retirer les produits obsolètes,vendeur(se) du rayon épicerie et droguerie
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.